Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camping de Bel-Air
29 juin 2007

épidémie

On pourrait d'abord croire à une épidémie au sein du camping...à une mise en quarantaine... mais c'est seulement la météo de l'année 2007 qui est tombée sur nos têtes. En effet la pluie est venue s'installée, sans invitation, dans notre camping. Mais nous n'avons pas peur d'elle. De plus il y a des conservateurs parmi les campeurs qui ne pouvaient imaginer un séjour sans promenade. Il n'ya pas à dire, la météo ça ne change pas grand chose, l'ambiance est toujours dans les températures maximales.

PICT0344 PICT0345 PICT0348

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme on était en été, j'avais apporté une seule tenue : un string vert comme celui de marie-claire<br /> mais vu le temps sans ciré je suis resté à la maison<br /> où j'ai fait pleuré le houblon dans ma glotte.<br /> <br /> Pépère pervers qui adore les strings imperméables et verts.
M
C'est marrant, j'ai passé un tellement bon WE, sans une minute d'ennuis, que j'en avais même oublié la pluie !!!
Camping de Bel-Air
Publicité
Publicité