02-06-07

Hommage

Cette année au camping, un invité surprise à fait le bonheur de tous les campeurs. Il s'agit de Momo le hérisson de Bel-Air. Découvert sur les bords de l'emplacement de Monique Doucet, ce charmant petit animal piquant était atteint d'une maladie. Heureusement les campeurs se sont unis dans une action humanitaire pour le sauver et faire de lui la mascote du camping. En guise de remerciement, Momo est resté tout le week-end avec les campeurs et a occupé les lieux pendant plus d'une semaine. Malheureusement sa maladie l'a rattrapé et, ne pouvant plus se déplacer seul, il nous a quitté. Nous n'oublierons jamais ce formidable hérisson, gentil, généreux, tendre qui a ensoleillé les journées du camping. Sa famille remercie sincèrement les campeurs pour l'avoir soutenu jusqu'au bout. Un dernier hommage sera rendu à Momo lors du prochain camping. Laissez lui vos messages d'amitié.

momo

Posté par campingbelair à 17:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Hommage

    sus au tueur

    je demande la comparution immédiate du patron du camping pour utilisation de produits toxiques dans son jardin et que même momo en est mort

    Vive Ricolait Bullot !!

    Posté par maxence, 29-06-07 à 19:52 | | Répondre
  • preuve ?

    Avez vous une preuve de ce que vous avancez là ? Nous sommes d'accord pour vérifier, si vous voulez l'année prochaine on organise l'autopsie de Momo. Vous verrez bien que le patron de ce camping n'a rien à voir avec cette histoire.

    Posté par camping, 30-06-07 à 13:34 | | Répondre
  • je vais pousser un cri !!!

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! quelle horreur, il sent bien qu'il n'est pas innocent et il se défend déjà : n'est ce pas là une preuve flagrante ?
    Je vais lancer une pétition pour que tous nos amis les hérissons soient OGéMisés afin que leurs piquants durçissent jusqu'à percer vos peuneus quand vous roulerez dessus sur la route ! Na !

    Peut être que Momo a attrapé la fievre aphteuse ou l'encéphalite spongieuse bovine ??? que nenni Momo a été empoisonné à l'insu de son plein gré par de l'anti-limace!!!Pas besoin d'auto-stop! comme dit le vilain monsieur!

    vive les animaux, à bas les hommes !!

    B.B.

    Posté par brigitte bardot, 02-07-07 à 10:12 | | Répondre
Nouveau commentaire