27-05-07

Campagne présidentielle du camping 2007

La campagne présidentielle de ce camping 2007 a été très suivie et marquée par un taux de participation de 100% ! Après l'élimination brutale, au premier tour, de la candidate du FTG, Monique Doucet, et du candidat libre Maxou, les partis Créavert et Les Barbus, représentés par Mado et Gilles Credoz, se sont affrontés lors du grand débat. Ce débat fut des plus violents. En effet chaque candidat avait son argumentation fondée, mais nous avons pu tout de même remarquer que le candidat des Barbus a fait intervenir son premier secretaire, Emmanuel Starck, dans la campagne. Cette confusion entre les candidats du parti des Barbus a-t-elle fait changer les choses ?
Finalement, avec une écrasante majorité, au second tour, de 70% environ, la candidate MADO, des créaverts, est devenue la présidente du camping.
Nous vous livrons dans l'article suivant le programme de la présidente et de son parti et nous attendons vos réactions, vos commentaires.
PICT0355  PICT0371 PICT0361 PICT0372

Posté par campingbelair à 16:48 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Campagne présidentielle du camping 2007

    élections présidentielle

    Bonjour à toutes les campeuses (ça se dit ?) et les campeurs,

    Avec un peu de recul et après avoir digéré ma défaite.....je voulais vous dire combien je suis heureuse que presqu'aucun campeur n'ait adhéré à mon parti. Et je vous prie d'excuser mon moment d'égarement.....

    L'ex fondatrice du mouvement FTG

    Posté par modou, 01-07-07 à 11:12 | | Répondre
  • Si j'ai signé avec "modou" ce n'est pas pour qu'on m'appelle comme ça, j'aime bien mon prénom, mais c'est pour pas qu'on me confonde ni avec le hérisson, ni avec la voisine !

    Posté par modou, 01-07-07 à 20:02 | | Répondre
  • Propagande

    Contrairement à ce qu'avancent ces détracteurs de petits journaleux de province : Maxence n'a jamais été un candidat LIBRE, Il a été diabolisé pendant toute la campagne, et austracisé sauf quand il a fallu récupérer ses voix.
    Son temps de parole a été limité à 2 jours au lieu de 3 car les socialo-communistes et la droite cléricale et libérale l'ont obligé à quitter la scène politique pour travailler le Lundi de Pentecôte : Honte à EUX !!!

    Je le radis(qui pique au fond du jardin) : il n'est pas Libre Max !!!

    Un candidat humilié, blessé, carbonisé , bourré...
    Vive la France et Mireille d'Arc.
    Jeanne, pardon!!!

    Posté par Le Pénis Mou, 02-07-07 à 10:50 | | Répondre
Nouveau commentaire